Actualités

Danielle Bérubé

Mot de la présidente de l’AQIAS: Danielle Bérubé

Mot de la présidente de l’AQIAS :  Danielle Bérubé

C’est avec enthousiasme que je prends la relève de M.Michel Théroux comme présidente de l’AQIAS pour l’année 2021-22.  Prendre le flambeau après les présidences de M.Théroux et de M.Bruneau sera un grand défi pour moi que j’accepte avec joie.

L’AQIAS peut être fière d’avoir comme conseil d’administration, des gens impliqués, dynamiques, passionnés et qui ont à cœur de promouvoir l’approche sensorielle au Québec.  Je les remercie d’être présents et de faire partie de cette belle aventure.

Je vous présente donc le conseil d’administration pour l’année 2021-2022 :

Présidente : Danielle Bérubé

Vice-président : Michel Théroux

Secrétaire: poste vacant

Trésorière : Sophie Doyon

Administratrices : Nathalie Bernard et Julie Bourque

Cette année encore, les membres du conseil d’administration de l’AQIAS travailleront à promouvoir l’approche dans la francophonie.  Différents comités sont formés afin de vous informer, de partager avec vous ce qui se fait au Québec et également dans le monde.  D’ailleurs, je vous invite à devenir membre pour avoir accès aux différents textes, travaux sur l’approche qui seront exclusifs aux membres.

En conclusion, allez visiter régulièrement notre nouveau site internet ainsi que sur notre page Facebook pour vous tenir informé et pour avoir les dernières nouvelles des travaux de nos comités. 

Danielle Bérubé

Présidente du CA de l’AQIAS

Info@snoezelen.ca